TheBrainlessSquad WoW fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??
par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

» Ilanos Hunt Preci / Lylouche Priest Sacré
par shadowspirit Lun 24 Juil - 12:54

» Jilnä Mage Arcane / Feu
par Poupounia Ven 31 Mar - 7:08

» Tyrrande Druide heal - [accepté]
par TonicTheBurst Dim 19 Mar - 15:35

» Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]
par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 8 Fév - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Brainless ça vous tente ?

Aller en bas

Brainless ça vous tente ? Empty Brainless ça vous tente ?

Message par Zeik Ven 3 Juin - 16:11

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Allianceuse Brainless Squad

Brainless ça vous tente ? Kiwi1-10Parmi les catégories de guilde qu'il existe sur WoW, familiale est ce qui définit le mieux la nôtre. Ce post a pour but de vous expliquer comment se passe l'entrée dans la guilde et comment postuler chez nous.



Brainless ça vous tente ? Wow-pa10

Dans un premier temps je vous enclins vivement à aller lire notre charte de guilde dans ses grandes lignes (Vous comprendrez mieux notre philosophie et nos objectifs).

D'un point de vus sorties, nous raidons actuellement 3 soirs par semaine: Le mardi, Le jeudi, et le dimanche. Idéalement la soirée se déroule de 21h00 (groupage 15 min avant) à 23h30 (avec une pause de 10 min à mi-parcours). Nous faisons régulièrement des sondages pour connaitre les dispo de nos joueurs histoire de toujours coller.





Donc si tu souhaites rejoindre notre bande voici comment procéder


Premièrement il te faut un compte :

En effet pour pouvoir poster un nouveau sujet sur notre forum vous devez avoir un compte enregistré.
(cela évite les bots publicitaires et autre troll post Razz).
Brainless ça vous tente ? Sans_t10
Rendez-vous donc sur le menu s'enregistrer en haut.

Il vous sera demandé ...

  1. De choisir un pseudo : Ce dernier doit correspondre au nom de votre perso principal, celui avec lequel vous vous ferez connaitre dans la guilde
  2. De fournir une adresse mail : Cette adresse mail (valide il va de soi) vous permettra de finaliser manuellement votre inscription.
  3. De choisir un mot de passe : bah euh quoi dire, un truc que vous vous souvenez facile quoi  Laughing
  4. De retaper votre mot passe : un filtre pour les mémoires de poissons rouges  scratch
  5. De réussir l'épreuve du déchiffrage de pictogramme : Ce système, prévus pour empêcher les bots de bas niveau de se créer un compte, se révèle être une épreuve de lisibilité en soit qui garantira à notre guilde le bon fonctionnement de vos deux globes oculaires  jocolor (petit conseil, ne tenez pas compte des majuscules et n'hésitez pas à le reload si vous avez du mal à le lire).
  6. De valider votre création de compte : allez ça vous pouvez le faire  Rolling Eyes
  7. De Valider votre adresse mail : Un message automatique vous a alors été envoyé sur votre messagerie. Dans tout le blabla il y a deux liens, le premier pour vous renvoyer sur le site où vous avez fait votre enregistrement (okai cool...) et un deuxième (important) pour finaliser votre inscription.


Bravo à ce stade vous avez prouvé que vous valiez plus qu'une trentaine de ligne de programmation :
Brainless ça vous tente ? Wow_mo10



Deuxièmement il vous faut faire un post dans ce même forum :
(Présentation de la guilde & recrutement)

Guide du comment bien faire un beau post tout comme y faut bien:


  • Le titre : doit apparaître ainsi "Nom (classe: Rôle principal / Rôle secondaire)" exemple "Zeik (Paladin: Tank/Dps)" ou "Lethi (Mage : Feu/Givre/carpette)
  • Le français : Nous sommes une guilde française nous communiquons en français il vous est donc conseillé d'en faire de même Wink)
  • La lisibilité : Nous vous invitons fortement à sauter des lignes pour aérer votre post, à ne pas vous priver des commandes de mise en forme à votre disposition, le tout pour rentre la lecture la plus agréable possible.



Ce que nous voulons :

Nous n’imposons pas forcement un cadre rigide de postulation. Vous pouvez vous sentir libre de vous présenter comme bon vous semble, du moment que cela vous reflète et vous correspond.
Dans les grandes lignes vous devez nous parler de vous, de vos attentes de votre histoire sur le jeu et de vos dispos.

Brainless ça vous tente ? Forum_24Info pratique : La guilde communique Via Curse. Nous vous conseillons donc l'installer et le configurer (réglez vos niveaux de capture sonore si vous aimez le "voice activation" ou rabattez vous sinon sur le "push to talk"). Sachez que comme discords vous pouvez en passer par une application web si vous ne voulez pas d'instalation.




Brainless ça vous tente ? Munchkin-logo_ukekb1
Voici toutefois un template que vous pouvez suivre :


Copier/coller a écrit:
Mon/mes perso :
_ Main :
_ liens armurerie :
_ Spé principale :
_ Spé secondaire :
_ Reroll potables :

Moi le joueur:
_ Prénom :
_ Ville :
_ Disponibilités dans la semaine :
_ Actif/silencieux sur le vocal : oui/non
_ Souhaite participer aux raid du pallier en cours : oui/non

Mon parcours sur WoW :
_ Guildes où que j'étais avant :
_ Mes expériences PvE :

Pourquoi Brainless Squad :
_ Comment avez vous connu la guilde :
_ Que cherchez vous en arrivant ici :
_ Votre petit plus ^^ :

Zeik
Zeik

Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum