TheBrainlessSquad WoW fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??
par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

» Ilanos Hunt Preci / Lylouche Priest Sacré
par shadowspirit Lun 24 Juil - 12:54

» Jilnä Mage Arcane / Feu
par Poupounia Ven 31 Mar - 7:08

» Tyrrande Druide heal - [accepté]
par TonicTheBurst Dim 19 Mar - 15:35

» Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]
par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 8 Fév - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

+3
Poupounia
shadowspirit
ryGGa
7 participants

Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par ryGGa Ven 10 Mar - 20:59

Bonjour à tous,

Je n'aime pas trop les templates donc je vais tenter de faire un truc à ma sauce en essayant de répondre à tout ce qui est demandé clown

Moi

Alors voila, mon pseudo sur beaucoup de jeu est ryGGa mais la démoniste que je joue prote le nom de Sfyr

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Gary et j'ai 26 piges !

C'est Crash (salut mon biquet !) qui m'a plus ou moins invité à rejoindre cette guilde car nous bossons ensemble IRL.

J'habite Maisons Alfort (94) et je suis assez disponible le soir (en tout cas quand je dirai je suis dispo je le serai !). En vocal j'ai tout ce qui faut pour parler (s'il faut télécharger un client no problem Wink ) mais à partir de 23h je serai obligé de passer en mode silence (chuchoter)

Sur WOW

J'ai commencé WOW à partir de WOD (car avant je jugeais le jeu trop "no life Embarassed )

J'ai surtout fais du PVP (ashran et arènes), et à la fin d'extension j'étais ilvl 740.

J'ai ensuite salivé en attendant Legion et une fois commencé j'ai vite laché car je sentais qu'il fallait un réel investissement et il y avait beaucoup de chose qui m'échappait (métier, raids, donjons, guildes, etc.. Tout simplement car je n'en avais pas l'expérience). Je savais aussi que pour faire du "haut niveau" il fallait une guilde et je savais pas du tout comment m'y prendre.

Puis vient une discussion avec ledit Crash, qui m'a expliqué calmement les choses, m'a simplifié des choses que je pensais complexes, m'a donné une liste de taches pour revenir le plus vite à jour sur l'extension en cours et enfin m'a dit que je pourrai intégré sa guilde dans le but de progresser sur le jeu. Ça plus le fait que l'univers de Warcraft me manquait, j'ai alors remis le pied à l'étrier sur l'extension et bien que je sois loin du ilvl max j'ai confiance désormais en ma motivation.

J'ai donc dépoussiéré la Démoniste Aflliction (je n'ai pas trop de seconde spé d'où le "?" dans le titre) et tenté de rattraper le retard (aujourd'hui je suis ilvl 846) et j'ai fait tous les raids possibles de la semaine. Je continue à farm la PP, faire mes expéditions et faut que je finisse Suramar. Mais j'avoue tourner en rond niveau progression de stuff et c'est que j'aurai besoin de conseils et d'aide de la part de personnes plus expérimentées que moi.

En bref

Je cherche avant tout à m'amuser sur ce jeu dont l'univers me passionne (je suis fan du Lore) et partager des moments de jeu intense et fun avec vous en apprenant bien entendu à vous connaitre.

J'ai quelques rerolls mais aucun de "potables" (déjà que le main est bof Razz ) mais j'ai un mage lvl 109, dk lvl 110 et dh lvl110. Je précise néanmoins que j'aime tellement d'univers de Warcraft que je suis prêt à reroll si un besoin se fait Very Happy

Je pense avoir tout dit. Si une informations est manquante ou que vous avez simplement une question, je répondrais avec plaisir.

J'espère à très bientôt en jeu  bounce

ryGGa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par shadowspirit Ven 10 Mar - 21:28

bah écoute je dirai ... tout y est ou presque ! bienvenue chez les Brainless ! déjà accepter de porter sur sa tête de joueur notre "brainless".. faut le faire !

en ce qui concerne la progression, plusieurs options :

la première : faire des donjons mythiques voire avec des clés dès que çà se présentera

ensuite participer aux raids "boost" pour jouer avec la guilde déjà et stuffer le perso

et je laisse à mes guildeux la suite des conseils

mais si tu as la motivation tout çà va se faire trannnnquille .. à binetôt ig
shadowspirit
shadowspirit

Messages : 458
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 103
Localisation : var - devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par Poupounia Sam 11 Mar - 7:21

Bienvenue chez nous, je t'encouragerais comme Shadow à venir quand on fait des raids 'stuff' (genre mardi soir), déjà, pour commencer, ou alors en mythique, quand tu vois des gens connectés, n'hésite pas à proposer Smile...

Poupounia

Messages : 237
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par crAsh Sam 11 Mar - 22:25

Moi j't'encourage pas, ça va être le boxon dans 5 minutes !
Bienvenue chez nous, mec Smile

crAsh

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par Beleza Dim 12 Mar - 4:19

bienvenu ami de crash si ta son humour on est pas sorti de l'auberge Very Happy
Beleza
Beleza

Messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par Hermione Dim 12 Mar - 8:51

Bienvenue Sfyr Smile

Hermione

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Bienvenu chez BLS,

mon meilleur conseil c'est de regarder le calendrier Wink de faire ce que shadow a dis et de bien te renseigner sur ta classe (lien affliction).

a+ IG
Zeik
Zeik

Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté] Empty Re: Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum