TheBrainlessSquad WoW fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??
par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

» Ilanos Hunt Preci / Lylouche Priest Sacré
par shadowspirit Lun 24 Juil - 12:54

» Jilnä Mage Arcane / Feu
par Poupounia Ven 31 Mar - 7:08

» Tyrrande Druide heal - [accepté]
par TonicTheBurst Dim 19 Mar - 15:35

» Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]
par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 8 Fév - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

5 participants

Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Iceman Lun 19 Déc - 13:01

Mon/mes perso  Déliorä
_ Main Very Happyéliorä
_ liens armurerie :
_ Spé principale :assassinat
_ Spé secondaire :hors la loi
_ Reroll potables :aucun sur ce serveur

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/D%C3%A9lior%C3%A4/advanced


Moi le joueur:
_ Prénom :Maxime
_ Ville :Namur
_ Disponibilités dans la semaine :le mardi et le jeudi
_ Actif sur le vocal : oui
_ Souhaite participer aux raid du pallier en cours : oui

Mon parcours sur WoW :
_ Guildes où que j'étais avant :Phénix ( la croisade écarlate)
_ Mes expériences PvE :à commencer world of warcraft dés Vanilla, je n'ai eu que peu d'arrêt du jeu depuis lors.

Pourquoi Brainless Squad :
_ Comment avez vous connu la guilde :Je suis un ami de Cédric ( Vine pour son battlenet) et j'ai décidé de migrer et de changer de faction pour jouer avec lui. Il m'à donc proposer de postuler chez vous afin de pouvoir avancer avec lui et avec une bonne guilde
_ Que cherchez vous en arrivant ici :Augmenter mon niveau et mon stuff en pve afin d'aller toujours plus loin
_ Votre petit plus ^^ : Je suis un ami de Vine, c'est déjà signe que j'ai une bonne résistance à la douleur !

Iceman

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Poupounia Mer 21 Déc - 8:05

Bonjour, un ami de Cédric est forcément quelqu'un de bien, pour moi, et puis au niveau voleurs... Ben on en a largement 1... Bref, pour moi c'est +1 Smile mais par contre au vu des CAC actuels... En raid, ça risque d'être plus tendu (sauf si tu as une spé heal :p )

Poupounia

Messages : 237
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par shadowspirit Mer 21 Déc - 8:51

salut et merci pour ton post - comme poupou effectivement coté cac .. c'est un peu serrés les rangs .. mais bon à voir

çà heal pas tellement bien un fufu hein ?.. arf

j'ai du mal à me prononcer j'avoue car les amis de nos amis sont en général nos amis mais ce serait pas sympa de te laisser de coté en raid ... vais faire comme au bridge .. le mort !
shadowspirit
shadowspirit

Messages : 458
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 103
Localisation : var - devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Vine Mer 21 Déc - 18:35

Yop Yop , evidemment pour moi c'est +1 , pour info il vient de migrer également son chasseur qui était son main . :-)

Vine

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Beleza Ven 23 Déc - 18:29

+1 mais comme tu a du lire la charte ( normalement Very Happy ) tu est au courant que certain soir tu peut t'attendre a pas etre pris en raid surtout vue le nombre de cac comme dit précédemment et le manque de heal certain soir ^^ . Apres tu vera bien par toi même si le reste ça te plait ou pas Smile .
Beleza
Beleza

Messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Iceman Lun 26 Déc - 11:27

Merci à tous pour vos réponses plus que sympathique et effectivement comme l'a signalé Vine j'ai aussi migré mon chassou car j'avais cru comprendre que vous aviez assez de cac, il s'appel Lücifër et est 854 ilvl Smile

Iceman

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi) Empty Re: Déliorä Voleuse ( assassinat/ hors la loi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum